13/03/2017 - Fermes à Villageois

Les annonces et les nouveautés du serveur.
julesherc
l'Enchanteur
Pseudo : julesherc

13/03/2017 - Fermes à Villageois

Message par julesherc » 13 mars 2017, 18:45

En raison des lags actuels du serveur, causés par près de 30% par les villageois, nous avons décidé de vous demander expressément les coordonnées des fermes à villageois.

Je vous laisse donc jusqu'à samedi 18 mars pour envoyer par Message Privé sur le Forum au groupe Administrateurs les coordonnées de vos fermes à villageois.

Passé ce délai, nous nous autoriserons à tuer les villageois et détruire les fermes non recensées.

Merci de votre compréhension.
"Quand je dis que Rome est à la Cité ce que la chèvre est au fromage de chèvre, je veux dire que c'est le petit plus qui est corollaire au noyau mais qui est pas directement dans le cœur du fruit !"

julesherc
l'Enchanteur
Pseudo : julesherc

Re: 13/03/2017 - Fermes à Villageois

Message par julesherc » 13 mars 2017, 18:50

Petite précision : la cause principale de lags sont les collisions entre les villageois, il est donc aussi demandé à ce que les villageois dans vos fermes aient suffisamment d'espace afin de limiter les collisions.

Nous prendrons également les mesures nécessaires si nous trouvons des fermes avec des villageois entassés les uns sur les autres.
"Quand je dis que Rome est à la Cité ce que la chèvre est au fromage de chèvre, je veux dire que c'est le petit plus qui est corollaire au noyau mais qui est pas directement dans le cœur du fruit !"

Répondre